ADJOINT RESPONSABLE DE PRODUCTION H/F

20/12/2018 -
Gironde (33 ) > LATRESNE
-
Réf : PC/FJ/SE/AN/1218

Dans le cadre du renforcement de ses équipes, notre client, acteur majeur du secteur viti-vinicole de la région bordelaise, recrute son Adjoint au Responsable de Production.

Au service de ses clients, l'entreprise développe 4 métiers:

 

Vin-Cuverie/Embouteillage/Logistique/Plateforme d’achats

 

Votre rôle:

Vous avez en charge d'assurer le bon déroulement de la production tout en développant l'amélioration continue et la fiabilisation des process.

 

Vos missions:

- Garant des productions quotidiennes en quantité et qualité, vous encadrez et managez vos équipes de production: chefs de lignes et opérateurs (trices) (30 pers)

- Soumis à une forte saisonnalité, vous établissez et suivez les plannings hebdomadaires, du personnel permanent et non permanent, et les validez en accord avec le responsable de production

- Vous assurez le suivi des indicateurs de performance et de leur communication

- Vous êtes le (la) référent(e) direct des services supports dédiés à la production: méthode, qualité, approvisionnement ; et l'interface privilégiée des services supports annexes: logistique, maintenance, administratif

- Vous participez au lancement de nouvelles productions en réalisant et validant les essais

- Véritable relais du responsable de production, vous êtes référent(e) opérationnel(le) et technique et assurez un management de proximité, bienveillant et exigeant.

- Vous développez la polyvalence de vos collaborateurs (trices) et assurez leur montée en compétences notamment managériales. Vous êtes également responsable du respect des procédures qualité et sécurité.

 

Profil recherché :

Vous possédez 5 à 10 ans d'expérience sur des fonctions similaires de pilotage de production. Vous avez le sens du travail d'équipe, faites preuve d'autonomie, de rigueur, de méthode et de réactivité.

Votre maîtrise technique et votre expérience vous permettent d'avoir une analyse globale et une véritable capacité de coordination des moyens dédiés à l'optimisation de la production.

Force de proposition, vous analysez les situations et savez argumenter pour défendre vos positions.

Bonne maitrise des outils bureautiques et ERP. Connaissance des procédures et certifications qualité: HACCP, IFS, BRC, serait un plus.

 

Salaire: 34K€ à 37K€ selon expérience

Avantages: 13ème mois, mutuelle, RTT, intéressement

Profil recherché

  • Ce poste est accessible aux personnes handicapées
  • Expérience : Minimum de 5 ans
  • Statut : Cadre
  • Niveau requis : BAC +2

Détail du poste

  • Type : CDI
  • Début du contrat prévu : 04/02/2019
  • Salaire mensuel brut : 2700
  • Salaire horaire brut : 17,80

Postuler à cette offre

Vous postulez pour l'annonce PC/FJ/SE/AN/1218. Vous pouvez nous faire part de votre projet professionnel à court et long terme en précisant vos recherches dans la rubrique commentaires et en joignant votre CV.