PROFILO CONSEIL PARTENAIRE DU TROPHEE HUMANITAIRE 2018 ROSE DES SABLES

05/10/2018
PROFILO CONSEIL PARTENAIRE DU TROPHEE HUMANITAIRE 2018 ROSE DES SABLES

Depuis le début des années 2000, Désertours propose à des femmes en quête d’une expérience forte de sens, un rallye 100% féminin au Maroc, véritable challenge taillé sur mesure, le Trophée Roses des Sables : 5000 kilomètres à parcourir pour atteindre les portes du désert marocain en 4x4, SSV, quads et motos. Sur les pistes marocaines et au cœur des grands espaces, des équipages 100% féminins prouvent ainsi, à chaque nouvelle édition, que le rallye automobile n’est pas qu’une affaire d’hommes.

En effet, courage et générosité, audace et complémentarité, goût pour la stratégie et sens de l’orientation, les qualités requises pour participer au Trophée Roses des Sables se déploient chaque année avec brio lors de cette course d’orientation 100% féminine au Maroc. L’esprit de compétition se révèle quant à lui au fil des étapes, comme le réflexe d’entraide dans lequel les Roses puisent des ressources insoupçonnables…

Et la magie opère tous les ans pour environ 250 femmes de tous horizons qui se lancent dans cette aventure sportive et solidaire hors du commun. Amies de longue date, sœurs de sang ou de cœur, collègues complices ou encore duos mère-fille se confrontent à l’immensité des plus beaux paysages du Sud marocain pour y écrire de très belles histoires et décrocher des clés essentielles à réutiliser au quotidien. Le Trophée Roses des Sables est un puissant révélateur d’énergie, un challenge 100% féminin unique, durant lequel les concurrentes prennent plaisir à se perdre… Pour mieux se retrouver !

Depuis le début des années 2000, Désertours propose à des femmes en quête d’une expérience forte de sens, un rallye 100% féminin au Maroc, véritable challenge taillé sur mesure, le Trophée Roses des Sables : 5000 kilomètres à parcourir pour atteindre les portes du désert marocain en 4x4, SSV, quads et motos. Sur les pistes marocaines et au cœur des grands espaces, des équipages 100% féminins prouvent ainsi, à chaque nouvelle édition, que le rallye automobile n’est pas qu’une affaire d’hommes.

En effet, courage et générosité, audace et complémentarité, goût pour la stratégie et sens de l’orientation, les qualités requises pour participer au Trophée Roses des Sables se déploient chaque année avec brio lors de cette course d’orientation 100% féminine au MarocL’esprit de compétition se révèle quant à lui au fil des étapes, comme le réflexe d’entraide dans lequel les Roses puisent des ressources insoupçonnables…

Et la magie opère tous les ans pour environ 250 femmes de tous horizons qui se lancent dans cette aventure sportive et solidaire hors du commun. Amies de longue date, sœurs de sang ou de cœur, collègues complices ou encore duos mère-fille se confrontent à l’immensité des plus beaux paysages du Sud marocain pour y écrire de très belles histoires et décrocher des clés essentielles à réutiliser au quotidien. Le Trophée Roses des Sables est un puissant révélateur d’énergie, un challenge 100% féminin unique, durant lequel les concurrentes prennent plaisir à se perdre… Pour mieux se retrouver !